Extreme World Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Catch

¤ Fed de Catch à Simulation et à Speech ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!

Aller en bas 
+3
» ¤ Torrie Wilson ¤ «
~¤ Ashley Massaro ¤~
Kevin Nash
7 participants
AuteurMessage
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:14

Kevin nash entrance




Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 00210
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 00910
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 01610
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 03010
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 03110

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 03210


Nash demanda le micro et se mit a parler...




Big Daddy Is in the ... (foule) H.O.U.S.E!!!!


Je suis ici pour vous dire premierement que je vienne de signé un contract avec la E.W.C et jai desidé
de refaire un peu de catch une derniere année et puis apres peut etre une bonne retraite merité .. bon assé jasé .. voilon .. (haussa le ton)


Je suis ici pour ashley Massaro je veux te convoqué maintenant sur ce ring ma chere , parce que je voudrais te demandé une faveur comme peut-etre devenir.......GM...Of...Smackdowm!!!!....



nash entenda la reponsee..
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Chairwoman
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:40

¤ Un titantron bien connu du public rententit dans l'aréna ¤


/!\ Ashley Massaro Theme Song /!\






¤ Ashley fait son entrée sous les acclamations ¤

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Ashleyentrancetz4


¤ Ashley avance en saluant le public avec un grand sourire comme à son habitude et prend un micro ¤


Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Raw42108mickiechampcelimb0

Woooo quelle ambiance ce soir !!!!!!

¤ Elle fixe Nash ¤

Bonsoir Kevin ... Voila je suus ici comme promis ... hum ... Tu es la pour me demander un poste ... Tu es un malin toi ... Il faut mériter tu sais ... Voyons voir ... [ Elle fait mine de réfléchir ] Voila qui est fort interessant ... Cependant je ne sais pas quoi te dire ... Je vais appeler ma chère collègue pour qu'on en dicute tous les 3 .. tu comprends une décision commme ça ne se prend à la légère ... Alors veuillez accueillir s'il vous plait votre 2ème chairwoman la belle Torrie Wilson !!!

¤ Ashley regarde vers le titantron avec un petit sourire ¤


Revenir en haut Aller en bas
» ¤ Torrie Wilson ¤ «
Chairwoman
» ¤ Torrie Wilson ¤ «


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Boise Idaho
Date d'inscription : 06/04/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:59

ll ¤ >> Theme Song Of Torrie Wilson << ¤ ll



Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 002
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 003
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 004
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 005
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 006
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 007
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 008
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 010
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 011
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 012
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 013
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 016
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 017
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 018

Torrie apparait sous l'écran géant du ring de Smackdown avec l'ovation des fans et le titantron afficher à l'écran géant
Torrie sourit puis elle lève ses bras et commence à descendre la rampe elle arrive près du ring puis elle monte sur les escaliers
et marche sur le rebord du ring gauche elle fais un kiss soufflé et passe les cordes puis elle fais quelques taunt et regarde
Ashley & Kevin Nash


ll ¤ >> Torrie Wilson << ¤ ll
Et bien je vois que Kevin est le premier a monter sur le ring de Smackdown quelle courage mais ce n'est pas pour un match ? ah bah non ! tu veux surement prendre un poste ici ! et Comme Ashley m'a appeler car nous prenons a deux os décisions et bien je suis sur le ring ce soir en votre compagnie pour écouter ce que tu as à dire alors nous t'écoutons !


Torrie attend une réponse de Nash ou Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Finlay&Hornswoggle|St

Finlay&Hornswoggle|St


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:44



Mais personne ne repondit ce fut un Theme song qui retentit le public se levat et applaudit er certain rigolere

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 059
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 060
Hornswoggle Arrive en dansant et finlay le suit
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 061
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 062
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 063
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 065
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 067
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 069

Finlay montre une pancarte a Hornswoggle ou il est ecrit

"Finaly&Hornswoggle Are My Hero!"

Puis il leur font signe
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 070
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 076
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 081

Finaly prend un Mciro et dit

My name is Finaly and i Love the Fight!

Il tend le micro a Hornswoggle qui dit

I am HornsWoggle Ah!Ah!

And my son and me want the WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP BELT!On est pas la pour blablater on a mieux a faire ni pour devennir Gm de la fédération!Mais nous on veut les titres par Equipe...So Please....Repondez nous!

Revenir en haut Aller en bas
» ¤ Torrie Wilson ¤ «
Chairwoman
» ¤ Torrie Wilson ¤ «


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Boise Idaho
Date d'inscription : 06/04/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 001

Torrie regarde Finlay puis elle prend parole


ll ¤ >> Torrie Wilson << ¤ ll
Hum ... Finlay tu n'est pas venue seuls je vois que tu es avec ton fils ! et bien je suis vraiment contente sue vous ayez signés tous les deux ici et je vous ouhaite bonne carrière mais je ne fais de cadeau à personne ! Bref ... je vois que tu cherche déjà un match et bien déjà je vois que t'aime toujours te battre et comme tu es venus avec ton fils pour un match tag team pour les titres de Smackdown et bien je ne vois aucun n'inconvenient puisque les titres sont Vacant alors il faudrait deux lutteurs qui veulent les titres par équipes allez on vous attends !


Torrie baisse son micro et regarde les autres présent sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
- Edge - Ju'

- Edge - Ju'


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:33

Edge Thème song

¤La Thème song de Edge se fait entendre dans l'aréna le public le hue comme jamais encore..Il fait son entré dans le ring et prend un micro en regardant Torrie et Finlay¤

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! K4z6ux

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 241s50g

Well Well..So first shut up i'm going to talk..Finlay tu crois quoi hein ? tu débarques et tu demandes un match pour les ceinture par équipe avec ton fils j'espère que tu rêves deja c'est a peine si la ceinture tiendrait autour de la taille de ton nain qui te sert de fils..Et toi Torrie tu leurs offres justement ce qu'ils veulent fin bref la seule équipe capable d'avoir ces titres c'est moi et Christian alors étant donné que Christian a deja un match je réclame un match pour la WHC étant donné qu'elle est vacant..Seule une superstar classé X tel que moi peut porter cette ceinture autour de la taille..

Edge regarde Torrie en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Co Chairman
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Miami, Florida
Date d'inscription : 21/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:43

ps : pour la World Heavyweight, j'irai voir dans le topic de Shawn Michaels, ca speech dur la bas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Edge - Ju'

- Edge - Ju'


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:43

Hg a vrai dire j'ai même pas été voir ce qu'il avait mit donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Finlay&Hornswoggle|St

Finlay&Hornswoggle|St


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:14

HG:Arretez avec vos HG vous polluez put***


Finlay s'enenrve il met HornsWoggle derreire son dos et dit en se raprochant de Edge et brandissant son secptre


Comemnt parle tu d'Hornswoggle!Ecoute moi bien je suis pas la pour t'entendre parler et insulter mon fils!So Shut up!Moi et Horns' avons tout les droit a un Tag team Match pour les titres!Horns a déjà etait titré de la ceitnure Cruseweight et elel fesait le tour de ses hanches...So Shut up!!!Tu veut le World Heavyweigth Title...Me I love the fight so to iversus moi dans un Belfast Brawl pour l'honneur de mon fils!Si Torrie ou Ash' accepte!

Finlay l'attrape par le col et lui dit

Si tu en a dans le futal The Rated R Superstar tu va accepter!Ou alors doi-je comprendre que tu n'es ni plus ni moins qu'un opportuniste vantard?
Revenir en haut Aller en bas
- Edge - Ju'

- Edge - Ju'


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:11

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 241s50g

Well déjà mon grand tu vas me lâcher parce que me faire toucher par toi..beurk sa va me foutre de l'urticaire et puis j'insulte qui je veux quand je veux je n'ai d'ordre a recevoir de personne si ce n'est de moi même / Edge sourit / So j'accepte ton défit Mr papa protecteur alors que une des chairwomen's approuve et avec peut être le titre WHC en jeu


Edge rigola en attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:21

Edge et Finlay se disputais quand tout a coup




Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 1

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 041........Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! R25h

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Austin_taunt_06........ Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! R1ccc

|| Stone Cold ||»»So What ? Hello Torrie ? || What ? || Edge and Finaly bonjours a ce que je vois vous voulez le World Heivywheigth Title . || What ? || Mais avant vous aller devoir me passer sur le corp ! || What ? || Stone Cold Steve Austin is Back and Je suis a Smackdown parmi les meilleurs catcheurs alors je propose a l'une de nos chairman Torrie Wilson un Triple Treath Match for The World Heivyweigth Championchip and YOu Edge and Finlay . || What ? || Austin 3:16 says I've just whopped your ass!!!" || Ovation || Alors Edge et Finlay Give me a hell yeah!

Stone cold regarde Edge et finlay et attend une reponse de Torrie !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash

Kevin Nash


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:40

Kevin nash qui s'étais installé sur une chaise dans le partère du ring .. et admira tous ce qui ce passa .. avec stone cold , finaly , edge ..Wow!! .. Et maintenant fini .. il prend le micro et remonte sur le stège pour prendre ensuite la parole.


Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! 03211


Oki.. Les boyzz !! daddy is here!! .. heuu ... Ashley et ma chère torri pouvons-nous continuer notre conversation ??....Et finir ses nieserie une fois pour toute jai pas toute la journée je suis prete pour ce poste j'ai l'expérience du métié et j'fais partie de la N.W.O!!!!!4 lifee... Andd Bigg Daddy is in the (foule) HOUUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:30

Stone Cold Partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Empty
MessageSujet: Re: Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!   Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin nash Veux Parler a AShley Massaro!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin nash contrac
» Ashley et Matt au Parc
» Ashley et Matt au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Catch :: Smackdown ( Speech ) :: Le Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser