Extreme World Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Catch

¤ Fed de Catch à Simulation et à Speech ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Christian à une chose a vous dire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage|M2iika
GM de Smackdown
Christian Cage|M2iika


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Kitchener, Ontario, Canada
Date d'inscription : 21/06/2008

Christian à une chose a vous dire ... Empty
MessageSujet: Christian à une chose a vous dire ...   Christian à une chose a vous dire ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

Christian Cage Theme Song



| Christian apparaît sur la rampe et effectue son entrés sous quelques hués ... |

Christian à une chose a vous dire ... Christian_Cage_entrance_02

Christian à une chose a vous dire ... Christian_Cage_entrance_03

| Il monte sur le ring, fait son taunt et se fait huer par le public. Il prend un micro et prend la parole : ... |

Christian à une chose a vous dire ... Christian_Cage_speak_03

Shut Up ! | Hués du public ... | J'en ai assez que vous me coupiez la parole a chaque fois ! J'ai envie de vous mettre une décaloté ! Bon, comme vous vous êtes calmez, je vais pouvoir commencez ! Vous devez tous le savoir, j'ai un match contre Merde Volontairement Puante. Mais ce match n'est pas un match normal. Ce match compte pour la ceinture United States. Je compte bien le gagner et devenir le nouveau et premier US Champion de la EWC ! | Le public le hue ... | Quoi encore ? Vous me préférez a MVP ? Et bien sachez que j'ai une annonce a vous faire. Ashley et moi on a longuement discuté et elle ma offert le poste de General Manager de SmackDown ! C'est pas magnifique sa ? | Le public le hue comme jamais et Cage semble aimer sa ... | Hum .... Moi aussi je vous aime. Mais ce qui est le plus beau dans l'histoire c'est que c'est moi qui va décider de tout les matchs de SmackDown ! Ho que c'est génial sa ! Ho, je vais m'éclaté en tant que GM. | Cage regarde vers le titantron ... | Si vous me regardez tous les catcheurs de Smackdown ! sachez que je vais m'amusez avec vous et que vous êtes mes esclaves. Vous êtes les Guerriers, et je suis le Roi. I'm The King Of SD ! Sur ces paroles, je vais voulez laissez retourne a vos occupations de minables. Ciao les naze et a la semaine pro .....

| Christian se fit couper par un Theme Song ... |
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Co Chairman
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Miami, Florida
Date d'inscription : 21/06/2008

Christian à une chose a vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: Christian à une chose a vous dire ...   Christian à une chose a vous dire ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:51

MVP monte sur le ring, et prend un micro

Christian à une chose a vous dire ... DzlItem8773

Wowowowo, toi, Général Manager ? Hahaha !! Laisse moi rire, je vais pisser dans ma combinaison ! Nan, mais serieusement, tu crois que tu vas nous mener la vie dure ? Tu sais une chose, c'est que toi, tu es Général Manager, mais moi, moi, le grand MVP, Montel Vontavious Porter , je viens d'être nommé Co-Chairman par Ashley Massaro elle même ! Tu restes sur le cul là !! Tout ce que tu peux faire, je peux le suspendre, le modifier, le supprimer ! Haha ! Elle n'est pas belle la vie ? Toi, tu vas mener la vie dure aux autres, et moi, je vais te mener la vie dure ! Toi, moi, on va se retrouver sur le ring au prochain show vendredi, pour la United States et après, ca va chier mon gars ! J'ai envie d'appuyer une chose qu'Ashley viens de proposer il y a quelques minutes, HBK vs qui ? La World heavyweight Championship sera en jeu lors du prochain show ! Et toi Christian, tu ne pourras pas modifier cette nouvelle ! I AM Better Than You !! hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian à une chose a vous dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP vs Christian [ 29/06/08]
» Christian Cage !!
» Christian Cage & Edge au bar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Catch :: Smackdown ( Speech ) :: Le Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser