Extreme World Catch

¤ Fed de Catch à Simulation et à Speech ¤

AccueilPortailFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Women's Belt

AuteurMessage
Stacy Keibler

MessageSujet: Women's Belt   Ven 27 Juin - 13:38

TITANTRON STACY KEIBLER

Bonjour à tous je suis nouvelle ici je sais je sais que sa fais beaucoup de temps que vous ne m'avez pas vus mais bon avec un gros temps de réflection pendant mon absence j'ai décidé de revenir à la lutte c'étais mieux pour moi enfin je pense !!! pour montrer que je peux vaincre n'importe qui sur mon chemin lorsqu'il s'agit de ce titre !! donc les filles venez pour ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Chairwoman

MessageSujet: Re: Women's Belt   Sam 28 Juin - 5:11

~ Ashley Massaro Theme Song ~

¤ Ashley fait son entrée sous les applaudissements du public exécutant son signe. Elle se dirige en souriant vers le ring en tappant dans les mains des fans . Elle regarde Stacy amusée puis prend son micro d'un petit geste vif ¤

Wow wow wow ma grande tout doux ... Tu reviens et tu demande déja un match pour le titre ... Hum c'est bien ambitieux de ta part ... est ce que tu te souviens comment on lutte au moins .... [ Elle fait un petit sourire narquois ] Nan je suis méchante ma pauvre ... Mais bon il y a un point sur lequel je suis d'accord avec toi ... Pourquoi nous les diavs n'auriont nous pas nous aussi notre match pour le titre [ Elle réfléchit ] A la reflexion faite ... Etant chaiwoman .... Ahh vive le pouvoir [ Elle rit ] Je viens de décider que le prochain show comportera un match pour le titre féminin... Et bonne nouvelle pour toi ma belle je suis généreuse et je t'offre ta place dasn ce match ... Hum ... Etant venue te répondre : Je m'y mets ??? [ Le public hurle de joie : Ashley Ashley !! ] ça doit vouloir dire oui .... Alors que penses tu de mon idée : Stacy Keibler VS Ashley Massaro for the Woman Title !! Beau match non ... héhé ... Ohh à moins que ... Une autre demoiselle ne pointe le bout de son nez ... Hum ... Pourquoi pas après tout .... Mais bon ... Je ne décide pas seule nous allons voir ...

¤ Elle sourit avec défi à Stacy et s'appuie sur les cordes en attendant sa réaction ou une arrivée ¤

00 ♫ 00

♥ My prince of Xtreme ♥
roxxi laveaux/mel'

MessageSujet: Re: Women's Belt   Sam 28 Juin - 7:00

Les deux divas attendent un theme song quelqu'on que ou que l'autre diva reprenne la parole... mais un theme song encore inconnu résonne dans l'arène...

Les deux divas se retournent ( peux être? ^^ ) vers le titantron en entendant le theme song. De la fumée rouge apparait déja au titantron alors que seul les fans de la tna savent de quel theme song il s'agit. Tout le monde est tournée vers le titantron alors que la rampe d'acces et le titantron vire au rouge sang. Le ring, lui, reste dans sa lumière normal. Le theme song continue de résonner et après une vingtaine de seconde, une jeune femme sort d'en dessous du ring dirrectement devant la table des commantateurs. Ceux ci passe a deux doigt de faire une crise cardiaque alors que Roxxi grimpe sur le ring derrière les deux femmes.

Toute les lumières redeviennent normal alors que le theme song se coupe... Roxxi reste debout en plein millieu du ring... Elle a déja un micro en main et prend dirrectement la parole sans que les deux divas aient eu le temps de l'apercevoir...

~ Roxxi Laveaux ~
Well... Well... Well... Nous voulons faire des choses dans le dos de la Vodoo Queen... faire des matchs importants pour ces choses que vous appelez titre dans le dos de la Vodoo Queen... pas bien du tout... Surtout quand je n'ai meme pas de télévision pour vous regardez... Mais vous ne dupez pas si facilement une Vodoo... Ce n'est pas simplement avec une télé qu'on peux apercevoir le ring... simplement avec un troisième oeil... La Vodoo n'est pas si façile a duper...

Elle caresse son colier surement Vodoo bien sur, accroché a son coup... Elle sourit et continue son petit speech...

~ Roxxi Laveaux ~
Pas bien... Car rien ne m'échape... absolument rien... C'est pour cela que je suis sur le ring... pour vous annoncez vous deux... que je ferais parti de ce match... si vous ne m'acceptez pas, tant pis. Une Vodoo n'est jamais acceptée on dirais... Mais elles savent se vangé!

Roxxi abaisse son micro et attend une réponse d'une des deux femmes sans baissé le regard...
» ¤ Torrie Wilson ¤ «
Chairwoman

MessageSujet: Re: Women's Belt   Sam 28 Juin - 11:19

ll ¤ >> Theme Song Of Torrie Wilson << ¤ ll

Torrie apparait sous l'écran géant du ring de Smackdown avec l'ovation des fans et le titantron afficher à l'écran géant
Torrie sourit puis elle lève ses bras et commence à descendre la rampe elle arrive près du ring puis elle monte sur les escaliers
et marche sur le rebord du ring gauche elle fais un kiss soufflé et passe les cordes puis elle fais quelques taunt et regarde
les divas présente sur le ring

ll ¤ >> Torrie Wilson << ¤ ll
Un match de divas déjà !!! en plus pour le titre de Women's vous n'allez vraiment pas vous battre sans moi et bien non Je viens pourquoi ? pour faire partie du jeux !! et oui c'est pas juste à la WWE vince ne voulais même pas que je devienne Championne pourtant il savais que j'ai du talent enfin toutes les divas et aussi les Knockout on du talent c'est pour sa que pour moi Toutes les divas ont leurs chances pour obtenir le titre féminin !! Stacy tu viens d'arrivée et tu lance le défie bien t'est très courageuse ! mais bon j'espere que tu sais toujours lutter !! en tout cas je te souhaite sérieusement bonne chance ! car tu es la seule d'entre n,ous qui en à le plus besoin !!! c'est vrai non ? En tout si tu réussis à prendre ce titre et ben c'est un miracle enfin bref pour le moment le match sera Ashley Massaro ma collègue Sister vs Roxxi Laveaux vs Stacy Keibler vs Moi peut etre encore des lutteuses encore une ou deux !! On vous attend les filles !

Torrie regarde le titantron pour voir peut etre l'arrivée d'une autre lutteuse

ll V : 00 ll D : 00 ll

~ Career Highlights ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Women's Belt   

Women's Belt
Page 1 sur 1