Extreme World Catch

¤ Fed de Catch à Simulation et à Speech ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Show du 2/07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
The Sandman/Yann$2

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Show du 2/07/08   Jeu 17 Juil - 14:05

JL:Eh bien nous y voila notre Maint-Event!6 homme sur un ring,un seul titre un seul vainqueur,un seul homme empochera le titre!Ces 6 hommes sont:Les deux hardys,Orton, Batista,Lesnar et Kennedy!
Mick:Eh bien vous avez tout dit!Après ce match nous aurons un champion!Mais bizarement ce match n'est pas le maint-Event donc après l'on a Sandman vs Taker pour le titre I.C!Maintenant place au match!

Batista The Song

Matt Hardy Theme Song

Jeff Hardy Theme Song

Lesnar theme Song

Orton Theme Song




Une fois les six catcheurs rentrée dans le ring, l'arbitre fait sonner la cloche et le match débute. Matt et jeff se jettent tout les deux sur Kennedy avec es grosse droites. Les deux coéquipiers place Kennedy dans le coin et le ruent de coup de pieds. Lesnar et Orton font un échange de droite et c'est Lesnar qui prend l'avantage. Il porte un Scoop Slam sur Orton mais Batista arrivent derriére Taker et lui porte un coup d'avant bras avant de le placer dans le coins. Les Hardys continuent leur travail et il porte a Kennedy une Double Suplex. Matt tente le tombé sur Kennedy : 1......2.... Dégagement de Kennedy. Lesnar place Batista dans le coin et lui porte une violente Clothesline. Orton arrive derrière Lesnar et lui porte un méchant Low Blow. Batista porte une descente du coude suivit du tombé sur Lesnar : 1......2..... Dégagement. Matt porte son frère en dévoloppée et le jette sur Kenendy en Splash : 1......2..... Dégagement de Kennedy. Matt relève Kennedy mais se fait contrer avec un surpassement. Jeff tente de frapper Kennedy mais celui-cu esquive et passe derrière. Il porte un joli retournement du bras sur Jeff mais Batista court et écrase le deux catcheurs dans le coin. L'animal relève Matt et lui porte un Scoop Slam. Orton arrive a prendre le dessus sur Lesnar avec des atémi dans le coin. Il le met sur le coin oposé et Orton est prêt a porte son Super RKO. Mais Batista arrive et sauve Lesnar avec un Big Foot sur Randy. Matt porte un Standing Moonsault sur Orton et tente le tombé : 1......2..... Dégagement de Orton. Lesnar attrape Jeff et le balance dans le coin. Il prend son élan et écrase le plus jeune des hardys dans le coin. Il le place sur la deuxième corde, il veut lui porter une Belly To Belly Suplex mais Kennedy arrive et coince Lesnar dans les cordes la tête en bas. Matt se projette dans les cordes et lui porte un Dropkick. Kennedy attrape la tête de lesnar et lui porte un Neckbreaker qui le décoince des cordes. Brock est a genoux et Jeff lui porte son Leg Drop de la troisième cordes. lesnar se relève tant bien que mal et se prend un Big Foot de Batista. Orton le relève et lui porte son RKO suivit du tombé : 1......2......3.
Lesnar has been eliminated.
Les cinq catcheurs se regardent et Orton se jette sur Matt avec des droites suivit d'une Clothesline. Il le relève, le projette dans les cordes et lui porte un Powerslam. Kennedy et Batista se regardent mais Jeff intervient et frappe Kennedy a coup de pieds. Kennedy attrape le pieds de Jeff et le fait tomber au sol. Batista porte une descente du coude sur Cena et tente le tombé : 1.......2... Dégagement de Jeff. Orton se place dans le coin et attrape le cou de Matt pour lui porter son combo brise-nuque-brise-dos.. Il le relève et tente le Rko. Il est contré par Matt avec une projection suivit du Twist of Fate! Jeff Monta dans le coin opossé...SWANTON BOMB sur Ortonil tente le tombé:1...2...3!
Orton has been eliminated
Batista se projette dans les cordes son spear sur Jeff,il tente le tombé:1...2..3.
Jeff has been eliminated
Matt porte une clotesline suivit d'une descente du coude sur Batista et Kennedy le relève. Une fois Batista relevé, Kennedy lui porte le Mic Cheak et tente le tombé : 1.......2......3
batista has been eliminated.
Il ne reste plus que 2 catcheurs sur le ring Kennedy d'un côté, Matt de l'autre. Matt se jette sur Kennedy. Kennedy prend le dessus sur Sabin avec une Clothesline. Kennedy monte sur la deuxième corde pour porter sa Kenton Bomb. Kennedy saute mais Matt esquive au dernier moment. Matt porte un Standing Moonsault sur Ken et tente le tombé : 1......2.... Dégagement de Ken. Matt relève Kennedy et tente le Twist Of Fate mais il se fait contrer par un low Blow. Kennedy attrape Matt sur ses épaules et lui porte un Green Bay Plunge. Il porte ensuite la Kenton Bomb et histoire de rigolé tente le Mic Cheak!C'est esquivé et matt contre avec ...TWIST OF FATE!!!!!!Il tente le tombé:1...2...3



Winners and new WWE champion Matt Hardy!
Voila comme personne le faisait jlai fait!Le duxième match dans la semaine mais tout de suite je dis le vainqueur!Taker a gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Sandman/Yann$2

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Show du 2/07/08   Jeu 17 Juil - 19:57

[center]


[color=yellow]¤ Joey Styles ¤

Oh my god, voila encore une victoire de Christian Cage qui a encore gagné un match contre un adversaire qui ne catch pas souvent. Mais pauvre Matt Striker qui vient de se faire démolir par l’Extreme nWo qui a surement voulue s’échauffer avant le Main Event. Et il est maintenant temps de démarrer notre match pour le ECW World Heavyweight Championship match qui oppose Sandman a Undertaker dans un match Extreme Rules. Et sans plus attendre, acceuillons les participants avec d’abord le Champion.





Le theme song de Sandman retentit, il arrive par le public avec Missy Hyatt qui lui tient la ceinture en la caressant. Ils montent sur le ring, Sandman fume et Missy le caresse.




Le theme song du Deadman arrive, il avance vers le ring en fixant Sandman. Il ne voit pas le tapis et se prend les pieds dedans, il manque de tomber mais ce rattrappe in-extremis et Paul Bearer tire une grimace. Il monte sur le ring, enlève son chapeau, son manteau et est près pour le combat.


L’arbitre fait sonner la cloche et le match débute. Sandman a son Kendo Stick et Undertaker prepare ses poings. Taker s’avance, Sandman frappe avec son bâton, Taker évite en se collant au coin du ring, Sandman ré essaie mais Taker passe sous son bras, Sandman se retrouve dans le coin du ring et Taker commence à lui donner des droites et des gauches. Sandman est projeté dans le coin à chaque coup et son Kendo stick tombe hors du ring. Taker poursuit son attaque et Sandman ne répond plus. Paul Bearer arrive près du coin du ring et se moque de Sandman et ramasse son Kendo Stick et nargue Sandman. Celui-ci essaie de le reprendre mais Bearer s’écarte de Sandman en rigolant. Sandman se retourne vers Taker qui s’approche et lui donne une droite. Taker recule, Sandman en donne une autre, Taker donne un coup de boule à Sandman qui recule dans le coin. Taker va dans le coin opposé et court vers Sandman. Ce dernier sort du ring et Taker s’écrase dans le coin. Sandman essaie d’attraper son Kendostick mais Paul se met à courir. Sandman monte alors sur la troisième corde et porte un Missil Dropkick sur Taker. Il tente le tomber. 1……2…… Dégagement. Paul Bearer, de l’autre côté du ring, se moque de Sandman, il ne voit pas Missy Hyatt arriver par derrière lui et lui arracher le KendoStick des mains. Elle le prend et flanque un coup magistral derrière la tête qui met Bearer au sol. Elle appelle son homme et lui lance son Kendo Stick. Sandman l’attrappe en plein vol par le haut. Il le fait sauter dans sa main pour le reprendre dans le bon sens. Il attend que Taker se relève en faisant tourner son bâton dans ses mains comme une majorette. Taker se relève et Sandman, d’un coup de Singapour Cane l’envoie hors du ring. Il lève son Kendo stick et le public l’applaudit. Il lâche son bâton et sort du ring.
Il s’avance vers Taker et lui donne des droites. Il écrase la tête de Taker contre la barrière de sécurité. Il voit au premier rang, un jeune qui joue au game boy. Sandman lui arrache la console des mains, il la regarde en souriant et l’écrase sur la tête de Taker. Sandman rigole et cherche quelques choses sous le ring pendant que Taker regarde les morceaux de console au sol tristement et il essuie même une larme. Sandman place une table dans le ring. Il se retourne vers Taker et l’arrache de ses pensées infantiles pour le remettre dans le ring. Il monte à son tour dessus mais Taker a repris ses esprits et acceuille Sandman avec des droites. Ce dernier recule jusque dans le coin opposé. Taker continue, puis prend le bras de Sandman et lui porte une clé de bras avant de monter sur la troisième corde. Le public se lève pour le Old School. Missy Hyatt court sur le ring, prend le Kendostick et frappe Taker qui tombe hors du ring. Sandman se relève en se tenant le bras. Missy lui donne son bâton et il descend du ring. Il veut frapper Taker mais celui-ci lui donne un coup dans la trachée. Sandman tombe au sol et essaie de reprendre son souffle. Taker prend une chaise près de la table des commentateurs, et frappe Sandman sur la tête. Il relève Sandman, lui place la chaise et porte un coup de la guillotine en écrasant la tête de Sandman sur le sol avec la chaise qui lui frappe la gorge. Sandman tousse au sol. Taker s’abaisse pour le relever et Missy Hyatt lui saute dessus et lui porte une prise du sommeil. Taker se débat et fait passer Missy par-dessus ses épaules. Missy tombe au sol et se tient le dos. Taker la relève et la prend par la gorge, près pour un Chokeslam. Sandman se relève, prend son bâton et frappe Taker dans les parties avec. Ce dernier lâche Missy et tombe à genou. Taker se tient les parties, et Missy lui colle une gifle monumentale. Taker est à genou, Sandman se met face à lui, il le pointe de son bâton, et d’un coup le frappe sur le sommet du crâne. Puis il lui donne un deuxième coup. Sandman demande à Missy de mettre la table sur le ring. Celle-ci s’exécute pendant que Sandman monte Taker dessus. Il place la table près du coin du ring et met Taker dessus. Il monte sur le troisième corde pour son Rollin Rock. Mais Taker se relève et donne un coup dans la trachée de Sandman. Taker monte sur la troisième corde, il attrappe Sandman et s’apprête à lui porter une Suplex arrière. Missy court vers lui et frappe Taker dans le dos. Ce dernier la repousse d’un coup de coude. Elle tombe au sol, Paul Bearer lui retient le pied et Undertaker porte sa Suplex à travers la table. Il enchaîne avec le tomber. 1…….2……… Dégagement reflexe du Sandman. Taker n’en croit pas ses yeux, il relève Sandman qui s’empare du Kendostick au passage et l’envoie dans les parties, il passe son baton autour du coup de Taker et porte un White Russian Leg Sweep. Il monte sur la troisième corde, regarde le public mais il trébuche la troisième corde et tombe sur la nuque. Missy regarde choquée, et voit Ariel qui vient de faire tomber Sandman de la troisième corde. Elle se jette sur Beth qui rentre dans le ring et les deux jeunes femmes débutent un Catch Fight. Missy prend le dessus et se retrouve sur Beth mais Orton arrive. Il relève Missy parle la jupe, il la regarde, Missy lui donne une gifle. Beth se relève et porte un DDT sur Missy Hyatt qui roule hors du ring. Sandman se relève en se tenant la nuque et Orton le frappe avec sa canne avant de sortir du ring et de quitter l’aréna en souriant. Taker se relève et voit Sandman au sol, il fait son taunt, le relève et porte le TombStone PillDriver. 1…….2………3 Undertaker est le nouveau Champion.






¤ Joey Styles ¤
Oh my good!The Undertaker est le nouveau champion grâce a cette intervention de Randy Orton!Mais pourquoi a-t-il fait ça?En tout cas je sens le début d'une nouvelle guerre!Sur ce au revoir a tous et passé une bonne soiré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Show du 2/07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show
» The Uchuu Show e Youkoso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Catch :: RAW ( Simulation ) :: l Résultats des Shows l-
Sauter vers: