Extreme World Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Catch

¤ Fed de Catch à Simulation et à Speech ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randy veut le WWE Title

Aller en bas 
+5
Elijah Burke
Triple H
~¤ Ashley Massaro ¤~
Batista
Randy Orton
9 participants
AuteurMessage
Randy Orton
Co Chairman
Randy Orton


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : ???????
Date d'inscription : 18/05/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:53

Theme Song Of Randy Orton




Randy veut le WWE Title 002Randy veut le WWE Title 003
Randy veut le WWE Title 004Randy veut le WWE Title 010
Randy veut le WWE Title 011Randy veut le WWE Title 012
Randy veut le WWE Title 013Randy veut le WWE Title 018
Randy veut le WWE Title 019Randy veut le WWE Title 020
Randy veut le WWE Title 021Randy veut le WWE Title 022
Randy veut le WWE Title 023Randy veut le WWE Title 024


Randy Orton:

-Salut chere public de Raw,ce soir je suis venu sur ce ring pour que La Chairwoman vient avec un contract de match pour le titre WWE,je veux ce titre et je veux ce match,de plus si possible un Last Man Stending Match....

Randy se mit sur les cordes et attend un catcheurs ou la chairwoman
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : ou tu sens que tu va te prendre une batista bomb ^^
Date d'inscription : 21/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:20

Un titantron retentit dans l'arena



Batista arrive sous une foule en délire

Randy veut le WWE Title 001Randy veut le WWE Title 002
Randy veut le WWE Title 003Randy veut le WWE Title 004
Randy veut le WWE Title 007Randy veut le WWE Title 008
Randy veut le WWE Title 011Randy veut le WWE Title 012
Randy veut le WWE Title 013Randy veut le WWE Title 014
Randy veut le WWE Title 015Randy veut le WWE Title 016
Randy veut le WWE Title 017Randy veut le WWE Title 018
Randy veut le WWE Title 021Randy veut le WWE Title 024
Randy veut le WWE Title 025Randy veut le WWE Title 026
Randy veut le WWE Title 027Randy veut le WWE Title 028
Randy veut le WWE Title 030Randy veut le WWE Title 031
Randy veut le WWE Title 032Randy veut le WWE Title 034
Randy veut le WWE Title 035Randy veut le WWE Title 037
Randy veut le WWE Title 041Randy veut le WWE Title 043




Batista prend la parole:

Randy veut le WWE Title Batista_speak_02

Hey Randy ,pourquoi c'est toujours toi qui veut
le titre ,pourquoi comme par hasard faudrait t'affronté dans un type de
match choisit par toi ,tu n'est pas le centre du monde Randy ni de
cette fédèration tu n'est qu'un gamin capricieux qui a toujours besoin
de son joujou ,le wwe title ,ben figure toi que si tu le ve il faudra
me passé sur le corps l'avorton

Le public rigole car batista a fait un jeux de mots avec orton et avorton

Tu vois heuresment que c'est moi qui est venu à tant sinon tout ces fans seraient endormi voir parties à l'idée de te voir toi ,gamin capricieux demandé le titre en chialant ,alors je vais pas faire plus long ,je demande à une des deux chairwoman de venir dans ce ring nous offrir la possibilité de nous detruire l'un comme l'autre pour le wwe title

Batista attend tranquillementen pointant du doigts le titantron

Randy veut le WWE Title Batista_smyle_01
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Chairwoman
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:42

¤ Un titantron bien connu du public rententit dans l'aréna ¤


/!\ Ashley Massaro Theme Song /!\




¤ Ashley fait son entrée sous les acclamations du public de RAW ¤


Randy veut le WWE Title Ashleyentrancetz4

¤ Ashley avance en saluant le public avec un grand sourire comme à son habitude et prend un micro ¤

Randy veut le WWE Title Raw42108mickiechampcelimb0



YEAHHH bonsoir tout le monde !!!

¤ Le public répond avec joie tandis qu'elle regarde Randy et Batista en tournant lentement autour d'eux ¤

Eh bien dis dont messieurs quelle volonté je vous félicite ... C'est bien j'aime ça ! On reconnait les ames de vainqueurs [ Elle fait un clin d'oeil] Je dois dire que votre idée est plutot pas mal ... Cependant j'ai une proposition encore plus allléchante à vous faire [ Elle fait un petit sourire en coin ] Vous savez cette fédération est encore jeune ... Alors aucun champion ne règne en ce moment ... Le titre est donc vacant. Mais selon moi pas mal de lutteurs présents ici méritent autant que vous leur chance au titre ... Cela doit être mon petit coté face qui ressort héhé ... Le match proposé pour la ceinture est donc une Battle Royale ! Le futur champion affrontera plus tard un challenger comme il lui plaira cela va de soi ... Mais pour ce match : tout le monde à égalité. Mais bon pas de chaos non plus ... Alors je dirais les 6 premiers lutteurs dans le ring auront leur chance ... Héé oui ... Alors messsieurs qu'en dites vous ... Qui se sent près a nous rejoindre aussi ?

¤ Ashley baisse la micro avec un petit sourire et regarde vers le titantron ¤



Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:58

Randy veut le WWE Title Hhh_en15

Randy veut le WWE Title Hhh_en16

Randy veut le WWE Title Hhh_en17

Randy veut le WWE Title Hhh_en25

Randy veut le WWE Title Hhh_en26

Randy veut le WWE Title Hhh_en28

Randy veut le WWE Title Hhh_en29

Randy veut le WWE Title Hhh_en30

Randy veut le WWE Title Hhh_en31

Randy veut le WWE Title Speak_13

Il regarde Batista puis Orton et esquisse un léger sourire et prend la parole.

Humm,mes anciens chiens,vous n'avez pas perdue votres ambitions,je vous ai bien façonnés,à mon image.Mais vous avez trop d'ambitions,le meilleur c'est moi,la foule paie pour me voir dans les main-events.Pas pour voir deux loosers comme vous juste bon à éclaircir les rangs de ceux qui peuvent avoir une chance de m'affronter pour ce titre que je vais gagner durant notre match.Batista tout le monde sait que tu n'as aucun talent,à part frapper avec des chaises et tes trois prises tu ne sais rien faire d'autre.Humm,toi Randy,tu as baissé énormément,je ne te respecte plus,déjà à l'époque de l'Evolution j'avais senti que tu ne réusssirait jamais à gagner ta vie sans tricher.Tricher je m'en fous,mais mal tricher je ne le supporte pas!!Pendant cette battaille royale,je vais te priver moi même de ce que tu désire le plus.Pareil pour toi Batista,tu ne vaux pas plus,tu servait seulement à éliminer les jobbeurs qui voulait mon titre!D'ailleurs j'espère tu n'as pas perdue cette habitude car tu y retourne juste après notre match!Alors d'autre personne veulent participer et perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 49
Localisation : en ALEGERIE a oran
Date d'inscription : 21/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:57

l'ecran s'alumere





Randy veut le WWE Title 097


Randy veut le WWE Title 098


Randy veut le WWE Title 099

Randy veut le WWE Title 101

Randy veut le WWE Title 102

Elijah Burke prend un micro et monta sur le ring

Randy veut le WWE Title 103

Randy veut le WWE Title 131

Le public cria : You suck ! You suck !

Hey!!Hey!!
Elijah Burk regarda le public et dit:
Pourquoi vous me détester moi je fait tout pour vous et vous me critiquer bon breff,
il regarda triple h,randy orton et batista et rican et dit
Pourquoi vous fessais les malin dirrecte a vous dirriger vair le titre bon moi aussi je veus le titre on fait comme asheley le dit on ferra bientot un batle royalle et je vous previen pe etre j'aurais pas le tritre mais je veus vous faire souffrire mes je le veux quand meme le titre et je vous previen ci le titre et dans mes main vous le toucherer pas mais quand je dit pas ses pas du tout
Il regard Batista et rican est dit
Batista!Dave Batista il se croie le meilleur avec ses muscle en plastique tu les sa acheter ou ? a ouais tu les sa acheter a aldy attend je menrepelle pu entren aldy ou carfour
il regard randy orton et dit
Ou la!La! randy orton devant moi il veut jouer les cow-boy avec moi bain avec moi tu va pa reussir a jouer les cow-boy avec et fait pa tros ton malin avec tes tatouages partout
il regarde Triple h et dit
A le king of king ! ses moi bientot quand j'aurais la ceinture a the game!
il fait un clin d'oeil a asheley et puis baisa la micro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchetmoi.skyrock.com
Matt Hardy
GM de RAW
Matt Hardy


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 19/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:45



l Theme Song Matt Hardy l

l Matt arrive dans l'arène sous l'acclamation de la foule en faisant son taunt l

Randy veut le WWE Title Matt_entrance_08
Randy veut le WWE Title Matt_entrance_03

l Il marche jusqu'au ring puis entre et regarde tout les lutteurs présents ainsi qu'Ashley avant de monter sur la deuxième corde en regardant la foule l

Randy veut le WWE Title Matt_taunt_02

l Il lance son chandail dans la foule qui crie de joie puis se retourne vers les lutteurs présents dans le ring et prend le micro d'Ashley en la collant contre lui puis prend la parole l

Randy veut le WWE Title Matt_speak_02

Bonsoir à vous tous chers fans ainsi qu'à vous lutteurs de Raw ... J'aimerais tout dabord vous annoncer une bonne nouvelle enfin peut-être que cette nouvelle ne sera pas très bonne pour certain d'entre vous ... La nouvelle n'est pas que je vais participer à la bataille royale puisque celle la était assez évident ... Ma nouvelle est que je suis le general manager de Raw! Randy je dois dire comme les autres que ça ne m'étonne pas que tu es fait cette proposition, mais malheureusement pour toi ce ne sera pas un single, ni un triple threat même pas un fatal four way ... Il y aura six hommes dans ce ring! Qui vont se battre comme des acharnés pour obtenir ce titre ... Je sais que je n'ai jamais obtenu de ceinture comme la WWE ou le world heavyweight, mais je pense que cette fois-ci j'ai la chance de me battre contre des anciens champions sauf toi Elijah qui n'a strictement rien gagné à la WWE ... Batista a gagné des titres importants ainsi que Randy et Triple H ... Cette fois-ci ce sera à mon tour de marquer l'histoire et ce sera dans cette fédération que je le ferais ... Cause I will never die!!!

Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 49
Localisation : en ALEGERIE a oran
Date d'inscription : 21/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:09

Elijah Burke soupira

Et matt arette de fair ton jonny car tu vien nous anocer que tu est le GM de RAW pffff!

IL regarda asheley et puis il tourna sa tete a droit puis a gauche

comment ta pu faire sa .


il jetta le micro parterre puis il sort du ring et baissa sa tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchetmoi.skyrock.com
~¤ Ashley Massaro ¤~
Chairwoman
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:43



¤ Ashley s'écarte doucement des bras de Matt l'air agacée ¤



Randy veut le WWE Title May-21-07-MV-PREMEIR.mpg_000159826




Qu'est ce que tu me repproche déja Elijah ... T'es pas encore content ? Ce n'est pas suffisant pour toi d'être challenger à la WWE Championship ? Ecoutez je veux bien rigoler mais y'a des limites ... Donc je serais clair si aucune raison valable n'explique ton comportement tu ne seras pas dans ce match je suis désolée ... Héé oui je suis peut être dure mais comprenez que je ne veux pas diriger une fed de lavettes ... Je veux de la motivation,de la volonté ! [ Elle regarde les lutteurs autour d'elle un à un ] Quant à vous Randy, Batista, Triple H et Matt je vous considère comme les 4 premiers participants à la Battle Royale. Et comme je répête si souvent : JE VEUX le meilleur d'entre vous ... Un beau parleur ne suffit pas à être champion et vous le savez ! [ Elle les pointe du doigt un à un ] Vous avez tous un passé de grands champions qui méritent de continuer. La EWF mérite de s'épanouir avec cet esprit de compétion constant sue j'adore ... Mais je vous préviens Torrie et moi ne feront pas de cadeaux [ Elle redarde Matt avec un petit sourire ] Ahh et ne vous en faites pas ... Matt n'aura pas de traitement de faveur je vous en fait le serment ... [ Elle les fixe à nouveau ] Alors messieurs mes règles vous conviennet-elles ? Exprimez vous n'hésitez pas ... Etes vous satisfaits de vos adversaires ? Ahh mais suis -je bête il en manque encore 2 ... de qui va t-il s'agir ....

¤ Ashley s'appuit sur Matt avec un sourire satisfait en attendant une réonse ou l'arrivée d'un autre lutteur ¤
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Sheriff
Jeff Hardy


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : un endroit inconnu !!! ^^
Date d'inscription : 20/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:22



Randy veut le WWE Title 001

Randy veut le WWE Title 004

Randy veut le WWE Title 005

Randy veut le WWE Title 007

Randy veut le WWE Title 009

Randy veut le WWE Title 010

Randy veut le WWE Title 012

Randy veut le WWE Title 013

Randy veut le WWE Title 019

Randy veut le WWE Title 020

Randy veut le WWE Title 022

Randy veut le WWE Title 024

Randy veut le WWE Title 029

Jeff prend un micro:

- Alors Ashley, il te manque 2 catcheurs ?? j'aimerais etre l'un des deux.. J'aimerais me battre contre eux 4 et ensuite contre le dernier qui arrivera derriere moi pour avoir ce titre que tous le monde sur ce ring veut...... N'empeche, j'adore ton idée de battle royale, ca peux faire un beau match surtout pour un titre aussi important !! et surtout avec des catcheurs qui meritent cette ceinture.... Bon je vais arrêter de lancer des belles phrases va ... Donc en gros me voila ! Jusste pour vous prouver que Jeff Hardy ne lachera pas l'affaire !! Vous savez aussi bien que moi de quoi je suis capable !! Alors tremblez des maintenant !!!

Jeff sourit avent de baisser le micro en attendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 39
Date d'inscription : 21/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:33


Randy veut le WWE Title Brock_on_Stage_01

traverse la ramp

Randy veut le WWE Title Brock_lesnar_entrance_

monte sur le ring

Randy veut le WWE Title 25

et dit

]Randy veut le WWE Title Brock_Mikro_01

hey raw, je suis ici ce soir pour dire a asley que je veu etre le 6 lutteur pour le titre car je merite tout autant que les autre de jouer pour ce titre


Dernière édition par Brock Lesnar le Lun 23 Juin - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Chairwoman
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:55

HJ : Un petit effort pour les images et le speech stp Brock Wink Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 39
Date d'inscription : 21/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:34

voila cest fait
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Co Chairman
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Miami, Florida
Date d'inscription : 21/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:37

hs : centre ton "speech", argumente un peu ton texte, met des images toutes en rapport (tee-shirt sur la première, torse nu sur la deuxieme, avec une civière dans la troisieme (WTF ?))
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 39
Date d'inscription : 21/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

si tes si malin ta ka trouver des bonne tof de brock et apre on verra cest pouriir ce que tu madonner alor arrete de faire ton bosse et aarrette de critiquer mes image jai mis cella en attendant dans trouver des mieux
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Co Chairman
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Miami, Florida
Date d'inscription : 21/06/2008

Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26

Randy veut le WWE Title Brock_get_ring
Randy veut le WWE Title Brock_lesnar_entrance_
Randy veut le WWE Title Brock_looks_to_ramp
Randy veut le WWE Title Brock_Mikro_01

Code:
[img]http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/269/brock_get_ring.jpg[/img]
[img]http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/269/Brock_lesnar_entrance_.jpg[/img]
[img]http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/269/Brock_looks_to_ramp.jpg[/img]
[img]http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/269/Brock_Mikro_01.jpg[/img]

Suffit de chercher Very Happy Et je joue pas mon boss, j'essaye de te donner des conseils ! ET ce site n'est pas pourri, tout le monde l'utilise -_-'

Vlà, j'arrete de HS, je veux pas pourrir le sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy veut le WWE Title Empty
MessageSujet: Re: Randy veut le WWE Title   Randy veut le WWE Title Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy veut le WWE Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey veut le titre
» contract : randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Catch :: RAW ( Simulation ) :: l Le Ring de Raw l-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser