Extreme World Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Catch

¤ Fed de Catch à Simulation et à Speech ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 You want action ?

Aller en bas 
+2
Christian Cage|M2iika
Shawn Michaels
6 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:51



Shawn Michaels entre dans l'arène en dansant et se dirige vers le ring en tapant dans les mains de quelques fans.

You want action ? 01

You want action ? 03

You want action ? 04

You want action ? 07

You want action ? 08

You want action ? 10

Il monte dans le ring et fait ses taunts.

You want action ? 12

You want action ? 15

You want action ? 18

Il demande un micro et prend la parole.


You want action ? 17

You want action ? 21


.:: Shawn Michaels ::.

Oh my god, c'est vraiment bon de pouvoir être à nouveau dans un ring ! |Le public l'acclame| Bon, je ne pense pas devoir me présenter à vous cher public...je n'ai qu'une seule chose à vous dire, The Sexy Boy is comin' to EWF !


Le public l'acclame une nouvelle fois.

You want action ? 41

Ravi de voir que ça vous fait plaisir à vous aussi. Je n'ai pas l'intention de vous cacher quoi que ce soit ce soir, je suis venu dans le ring pour me confesser. Je suis venu dans le ring pour vous dire explicitement quels sont mes buts au sein de cette compagnie, ce que je compte faire pour y parvenir, et si vous êtes sage, peut-être que je vous direz aussi pourquoi je suis venu ici et pas ailleurs. |Le public applaudit et attend les révélations du Heart Break Kid| Mon but dans cette belle fédération est de mettre littéralement le feu ! Je ne connais pas les règles, si on peut aller dans l'autre show pour lutter, si on doit faire un minimum de spectacle dans nos matchs pour être reconnu par les hautes autorités, si les matchs spéciaux sont autorisés, quels sont les titres et si ils sont exclusifs aux shows...mais je m'en moque, je suis venu pour casser des dents, et je ne repartirai pas avant d'avoir collé dans la mâchoire de tous les lutteurs de la fédération ! Je mentirais en disant que les titres m'indiffèrent et que je ne m'en occuperai pas...donc je dirais simplement que je ne bousculerai personne pour mettre la main sur un titre en particulier avant d'avoir vu qui entre en course, et quels titres on peut trouver dans les parages bien évidemment. |HBK hausse les épaules d'un air de dire :"c'est logique", puis il continue| Je vais donc faire mon chemin ici comme je l'ai fait tout au long de ma carrière, et décrocher les titres qui me plaisent un par un, mais je vais surtout faire en sorte de me placer au top de la fédération, car c'est la place où doit se trouver The Icon ! Vous savez, je fais parti des gens qui adorent ce qu'ils font dans la vie. C'est pourquoi je vous promet de toujours donner le meilleur de moi même, et de me battre jusqu'à ce que mes jambes faillissent ! Je ne jure pas de toujours catcher honnêtement...si ça peut me permettre de gagner, pourquoi m'en priver ? Alors ne vous étonnez pas si ma jambe part dans la tête de n'importe qui, elle est capricieuse vous savez. |HBK sourit| Enfin bref, voila, vous connaissez mes buts, atteindre le top en m'amusant. Maintenant peut-être que vous vous demandez pourquoi Smackdown ? Pourquoi Shawn Michaels a voulu venir à Smackdown et pas à Raw ? Et bien tout simplement car quand je suis arrivé, le show ne comptait qu'une malheureuse personne, mon ami Kevin Nash ! |Le public réagit à ce nom sous le sourire de Michaels| Alors je me suis dis : Shawn, donne l'opportunité à ce beau show d'avoir au moins un match à faire. Raw comptait déjà des grands lutteurs tels que The Undertaker, Triple H, Matt Hardy...oui d'accord, ce n'est pas un grand lutteur, mais si je fais le lèche-botte avec le GM de l'autre show, je peux espérer y avoir quelques matchs. |Le public rigole sous les clins d'œil discrets de Shawn| Et me voici donc là ! Mais depuis que je suis arrivé, d'autre sont venu à mon grand plaisir ! Smackdown va bientôt pouvoir faire son premier show, et il est indispensable que The Show Stopper y participe. D'où ma présence ici ! Je voudrais qu'un adversaire potentiel monte dans le ring face à moi et qu'on se mette d'accord sur le fait de faire un beau combat dès que ce sera possible ! Je m'excuse par ailleurs pour cette déclaration un peu longue, mais j'aime clarifier les choses dès le début, et maintenant tout le monde en sait un peu plus sur moi. Alors j'attends. Si quelqu'un veut se mesurer à moi, qu'il vienne sans plus attendre pour...

Shawn n'a pas le temps de finir qu'il est coupé par un Theme Song.


You want action ? 42
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:09

hg : aller soyez sympa...beaucoup d'entre vous n'ont pas de match. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage|M2iika
GM de Smackdown
Christian Cage|M2iika


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Kitchener, Ontario, Canada
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

HG : Personne ne va venir. Je crois que tu es trop fort en speech pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Chairwoman
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:14


~ Ashley Massaro Theme Song ~







You want action ? Ash_ri14

You want action ? Ash_ri15


¤ Ashley fait son entrée sous les applaudissements du public. Elle se dirige en souriant vers le ring. Elle regarde Shawn amusée puis prend son micro d'un petit geste vif ¤

Mon pauvre petit Shawn ... J'ai vraiment l'impression que tu es boudé ce soir ... Ohh pas bien : vous auriez pu faire un effort tout de même. Nan sérieusement des lutteurs qui ont peur de monter sur le ring ça me désole vraiment. Je vous préviens juste que je n'ai pas engagé des balayeurs pour les backstages mais bel et bien des lutteurs et pour le moment je n'en vois que 3 à Smackdown ... MVP , Christian Cage ... Qui sont challengers pour le titre US ... Hum bref ... Mais il y a toi aussi Shawn et d'après ce que j'ai entendu tu n'y vas pas de main morte ... J'apprécie .... Alors voila pourquoi je te trouverais un adversaire ... Je ne vois pas pourquoi les gens qui en veulent seront défavorisés .... Allez mes ptits loups ... Après grande reflexion : je suis venue vous annoncer que le match face a HBK devient un match pour ... la World Heavyweight Championship .... Héhé alors ?? Je sens que ça va se bousculer ici à présent ... [ Elle s'approche de Shawn et pose sa main sur son épaule ] Je suis vraiment généreuse avec toi dis dont ... Mais si je t'ai entendu critiquer mon copain ... Allez sans rancune va ... Je ne suis pas Ash' Massaro pour rien ....

¤ Elle lui fait un clin d'oeil et lui rend le micro ¤



Hj : désolée pour la longueur je ferais mieux plus tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:58

Shawn Michaels retire son chapeau pour parler à sa Chairwoman.
Il sourit et reprend la parole.


You want action ? 74


.:: HBK ::.

Merci infiniment de me donner la chance de combattre pour un tel titre dès mon premier match. Vraiment, ça me touche, car pour moi cela signifie que tu me fais confiance Ashley...et avoir la confiance de son boss vous donne des ailes. Je suis désolé si j'ai effrayé quelqu'un, ce n'était pas du tout mon but. Sinon je me serais contenté de distribuer des Sweet Chin Music dans les backstages. |Il rigole brièvement, puis reprend| Je voulais seulement trouver un adversaire et clarifier les choses. Il y a de très bons lutteurs dans ces backstages, et peut-être même des meilleurs que moi...mais je compte bien tout faire pour être le meilleur, et ne jamais baisser les bras, même quand la situation semble désespérée pour moi ! J'espère que mettre le titre en jeu dans mon match va permettre à certains de prendre leur courage à deux mains et de venir me montrer ce qu'ils savent faire dans un ring ! Réfléchissez bien...une occasion comme celle-ci risque de ne plus se représenter avant un long moment ! Ne laissez pas Mlle Massaro prendre cette décision, vous pourriez le regretter toute votre vie. Et maintenant pour ceux qui ne le savaient pas, comme moi, vous savez que le GM de Raw est le copain d'une des Chairwomen, et qu'il ne vaut mieux pas se moquer de lui ! Je suis désolé d'avoir plaisanter sur lui, mais ce n'était pas méchant. Je plaisante sans arrêt sur tout le monde, et il est possible qu'à nouveau je fasses quelques...remarques déplacées à son sujet...mais tout en le respectant bien évidemment ! Bon ça y est, j'ai fini de m'enfoncer, et j'attends toujours quelqu'un qui s'intéresse au World Heavyweight Title pour le gagner face à moi ! Si cela ne suffit pas à vous motiver je ne sais vraiment pas ce qu'il vous faut...


Shawn remet son chapeau et attend l'arrivée de quelqu'un en regardant le public qui l'acclame et Ashley dans le ring.

You want action ? 81




hg : merci pour le "compliment"...même si je pense qu'on n'est jamais trop fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Edge - Ju'

- Edge - Ju'


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:12

Hg J'editerai plus tard peace
Revenir en haut Aller en bas
Triple H




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:27


You want action ? Hhh_en32

You want action ? Hhh_en33

You want action ? Speak_14

Il regarde HBK puis Ashley avant de prendre la parole.

Hey Shawn,je ne pensais pas que tu viendrai dans cette fédération.Alors Ashley,notre chairwoman veut te donner un match pour le WHC,et personne n'est encore venue te défier.Quel dommage,il ont tous peur de toi!Mais moi non je suis ici pour gagner,toi aussi,c'est bien,mais c'est moi qui gagne toujour à la fin,tu fais surement peur à tout le monde,même les lutteurs de Raw,mais The Game ne recule devant rien,aucun défi,personne,écoute bien HBK.Le temps de la DX est révolue,je vais t'écraser durant notre match,jamais tu ne pourras me battre.Beacoup se demande pourquoi j'ai quitté la WWE alors que j'étais au top.Et je vais leurs répondre,j'ai quitté la WWE tout simplement parce que je voulais un nouveau défi,je voulais changer,je ne voulais plus voir ce HHH que tout le monde adule.Je n'ai pas besoin du public,ni de personne,seule une chose m'est indspensable,je veux le titre!Personne ne le veut à part toi et moi,tant mieux,je te botterai le cul plus vite!Tu veux t'amuser,mais tu te croit ou?Ici ce n'est pas un parc!Ici c'est du catch qu'on fait,pas du lancer de frisbew.Tu ne pourra jamais devenir le meilleur si ton seul but est de t'amuser!Tu te croit une classe au dessus de tout le monde ici,mais non tu ne vaux pas plus qu'un autre Shawn,et tu vas vite le comprendre une fois que je t'aurai pris ton rêve au prochain show,une fois au sol,une fois que tu comprendra que tu ne peux rien contre moi.Tu as toujours été dans mon ombre,si tu es ce que tu es aujourd'hui c'est grâce à moi,les gens savent que je ne traine pas avec n'importe qui Shawn,tu as commencé ta carrière avant moi mais qu'as tu gagné avant de former la Click avec moi et les autres?RIEN!!Ton palmarès ressemble à ta carrière,vide remplis ça et là de quelques titres toujours rendu sur blessure ou donné comme le titre intercontinental que tu m'avait offert.Pauvre Shawn,ce que tu peux être naif,tu crois vraiment que je suis ton ami encore maintenant,ou ai-je était clair?

hg:c'est pas long mais je me réserve pour le match Wink



Dernière édition par Triple H le Lun 30 Juin - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Edge - Ju'

- Edge - Ju'


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:53

Theme song Edge

¤La thème de Edge se fait entendre dans toute l'aréna, le public se leva pour le huer..Celui ci l'ai ignora et fait son entré dans le ring et prend un micro en regarde les deux lutteurs présents¤


You want action ? 2daljcw

Well Well mais qui est ce que j'ai en face deux moi ? hein ? deux anciens coéquipier qui maintenant se font la gueule parce qu'ils croient tout deux gagner le WHC mais bon aprés tout vous venez d'arriver ici alors vous ne le savez pas encore I'm The Rated R Superstar je suis le vrai champ ici / Le public le hue /
Shut up dogs..I talk..So au lieu de vous critiquez regarder vous..vous ne vallez rien autant l'un que l'autre entre un HBK qui trahit tout le monde aprés avoir fait copain copain avec et l'autre la HHH que dire de toi a par que tu as couché avec la fille du président pour arriver a autant de titres dans ta carrière / Le public continue de le hué / Shut up ! .. Well je vous propose un deal un triple threat match pour le titre heavyweight au prochain show HHH vs HBK vs The Best Edge..Oui the best un surnom qui convient parfaitement a une personne, un lutteur comme moi..Alors qu'en dites vous les loosers ?

Edge attent une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:34

Shawn Michaels, content de voir des challengers avec lui dans ne ring, sourit puis fait signe que c'est à son tour de parler.

You want action ? 82


.:: HBK ::.

Ah, et bien je ne vous cache pas que ça me fait très plaisir d'avoir enfin des adversaires pour un éventuel match. Et quels adversaires, attention, on ne fait pas dans la dentelle avec vous. |Il fait mine d'être effrayé, mais redeviens vite sérieux en voyant que ça ne fait rire que le public, et pas les lutteurs| Hey Hunter, moi aussi je suis content de te revoir. Mais...tu n'es pas à Raw ? Enfin bon, peu importe, tu veux te battre ? Pas de problème, bienvenue à Smackdown ! Oh, alors toi aussi tu veux le titre ? Mais pourtant, tu as déjà un match à Raw pour le titre de la WWE...enfin si tu en veux plus, je suis l'homme qu'il te faut ! C'est sûr que ça ne va pas te plaire lorsque je vais te battre, et surtout si je me bats en m'amusant, mais bon, c'est ce qui fait la beauté de notre métier. La différence entre toi et moi, Hunter, c'est que toi tu veux devenir le meilleur.....alors que moi, je le suis déjà. |Il sourit et prend un air fanfaron alors que le public l'acclame| Ce n'est pas de la science fiction, c'est la vérité. Ce titre, je vais le gagner, contre toi.....et contre Edge aussi. |Il se tourne vers Edge| Merci à toi aussi d'être venu pour m'affronter, c'est vraiment gentil de ta part. Toi aussi tu veux le titre ? Question idiote, sinon je pense que tu ne serais pas là. Ça ne me dérange pas de me battre contre vous deux en même temps, ce sera plus rapide que de vous battre un par un. Je trouve qu'on a déjà beaucoup de chance d'avoir une chance pour le titre le plus prestigieux de SD! pour notre premier combat...|il se retourne vers HHH|...ou le deuxième pour certain qui auront peu-être aussi une chance pour celui de Raw. D'ailleurs, puisque tu parlais de titre et de palmarès, Hunter, peut-être que ma mémoire me fait défaut, mais...ce ne serait pas plutôt le titre européen que je t'ai offert ? Ce n'est pas important de toute manière. Peu importe le nombre de participants, je ne reculerai devant rien pour m'emparer de la victoire. M'amuser, oui, c'est essentiel, comme ça l'est tout autant de gagner ! Un seul petit conseil...pendant le match...ne me tournez pas le dos, on ne sait jamais quel super kick vous pourriez recevoir en vous retournant après. |Il adresse un clin d'œil à chaque catcheurs, puis se tourne vers Ashley| Bon, le temps que ces deux là trouvent quelque chose à répondre, que diriez vous de signer officiellement ce match, mam'selle la chairwoman ? |Il sourit gentiment à Ashley pendant quelques secondes, puis se retourne brusquement vers HHH et Edge| Oh mais j'y pense vous deux...le doute me prend soudain...est ce que vous seriez venu pour un match contre moi si le titre n'avait pas gentiment été mis en jeu par Miss Massaro ?


You want action ? 64

Shawn les regarde en attendant que l'un d'entre eux réagisse, ou que Ashley reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:45

»» Voix Off ««

HBK , HHH et Edge se dipute , Ash tente de les faire taires et tout a coup le thème song de Stone Cold Retentit dans l'arène de la EWC !



You want action ? 1

You want action ? 041........You want action ? R25h

You want action ? Austin_taunt_06........ You want action ? R1ccc

|| Stone Cold ||»»So What ? Well , Se soir je vous est entendu parler dans ce ring et vous disputé pour savoir qui affronteras qui . || What ? || J'était dans ma loge et au début je t'es entendu HBK parler et Parler . || What ? || Ensuite Hunter ses join a la fête et HBK tu a commencer a te disputéa vec lui et après Edge est arriver ! Monsieurs doije vous rappeller qu'un Title match sans Stone Cold Steve Austin N,est pas un match de championat ! || What ? ||Je suis ici dans le ring avec vous monsieurs pour vous soumettre une iddée pour le prochain Show ! Un fatal four way élémination match for 1 Title le World Heivyegth Title . || What ? || 4 catcheurs un titre et a la fin il en reste que un et il se sauve avec .|| What ? || Je suis ici se soir pour ses quelque raison et pour une autre chose soumettre ma cnaditatue pour ce titre . || What ? || HBK je comprens que tu sois dans ce ring mainteant , Tu est selon beaucoup d'expert le Catcheurs qui a la réputation de faire les meilleurs match qui est eu , Hunter toi tu nest r^pputer pour etre le meilleur dans ce bussenis mais moi and HBK je peux dire qu'On est aussi bon que Toi . || What ? || And you Edge sale Bitch tu est qu'Un sale opportuniste je ne c'est pas ce que tu fait ici dans ce ring ! Monsieurs et toi surtout je suis ici pour une chose monsieurs for OIne ResonThe World Heivyweigth Championchip and au prochain show si Ash est d'accord comme je les dit tout a leurs un Fatal Four Way Élimination Match For The World Title and Austin 3:16 says I've just whopped your ass!!

Austin regarde les trois autre cathcerurs devant lui et attent une réaction
Revenir en haut Aller en bas
~¤ Ashley Massaro ¤~
Chairwoman
~¤ Ashley Massaro ¤~


Nombre de messages : 122
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 5:40

¤ Ashley regarde les 3 nouveaux arrivants un peu blasée puis reprend le micro en soupirant mais esquisse un petit sourire ¤

You want action ? Ash_ri10

Vous savez quoi ? J'ai bel et bien l'impression que Shawn n'a pas tout à fait tort sur ce coup la ... Qui me dit que vous vous seriez déplacé si je n'avais pas mis le titre en jeu ... Ahh les hommes je vous jurent ... On ne vous changera pas [ Elle fait rouler ses yeux ] Bon bref passons sur ce coup mais sachez qu ça ne me satisfait pas totalement ... [ Elle tourne autour d'eux ] Alors ... 4 lutteurs hum .... Fatal Four Way ? ... Pourquoi pas après tout ... Autant laisser sa chance à tout le monde ... Enfin comme je dis toujours : JE VEUX un match un vrai nous ne sommes pas une fédération de mauviettes ici ... Alors que ce soit pleurnicherie, ptites trichouilles trop malsaines ou je ne sais quoi .... NON ! Je veux 4 lutteurs prêts à se donner à fond pour gagner ... Je vous parle du World Heavywweight Title tout de même : croyez moi je ne le donnerais pas au 1er guignol qui se présente ! Mais vous je pense connaitre votre valeur ...alors c'est pourquoi j'accepte un Elimination Fatal Four Way ... Mais attention ... Pour éliminer un lutteur ... Pas de 3ème corde non non ... Trop facile ...[ Elle rit ] Mais un bon vieux tombé bien comme il faut ... On verra ainsi ce qui est le plus important pour vous ... Alors satisfaits ?

¤ Ashley sourit satisfaite puis s'avance vers HBK et lui prend son chapeau pour le mettre sur sa propre tête et s'appuie sur les cordes en attendant leurs réponses les regardant un par un ¤
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:10

You want action ? R1ccc

|| Stone Cold ||»»Pour Moi Ash sa me va . || What ? || Au prochain show monsieurs je vous rappelle que ce sera pour le World Title . || What ? || Un titre qui a ça ronomé alors monsieurs ,j'espère que vous s'êtes près a vous faire boté le cul !

|| Stone cold partit ||
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:15

Shawn semble satisfait de l'arrivée puis du départ d'un troisième adversaire.
Il regarde Ashley en souriant.


You want action ? 75


.:: HBK ::.

Merci à toi de donner sa chance à un autre lutteur de Smackdown, même si on sait toi et moi que ça ne changera pas le résultat du match. The Heart Break Kid Shawn Michaels va faire des étincelles dans ce combat, et repartir avec le titre de champion du monde autour de la taille ! |Le public montre qu'il est d'accord avec lui en se levant et en criant| Pas parce que cela va me donner un titre, ou même parce que ça va me projeter au top...mais simplement parce que je vais battre 4 des plus grands catcheur de cette fédération, et gagner mon premier combat ! Le World Heavyweight Title va me permettre de trouver de nouvelle têtes à combattre, car il faut vraiment vous motivez pour venir vous battre dans le ring. Je vais me donner à fond, comme pour tous mes matchs. Ne t'inquiètes pas Ashley, ce combat entrera en liste pour être le plus beau match de l'année ! Aucune pleurnicherie ne sortira de ma bouche, tu peux en être certaine ! |Il se gratte la tête et prend un air gêné| Mais pour les petites trichouilles.....ok, je ne te promets rien, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas y avoir recours. De toute façon, dans un Elimination Fatal Four Way, je trouverai bien le moyen de ne pas trop me fouler pour rester jusqu'au bout et faire regretter au dernier debout face à moi d'avoir voulu participer à ce combat ! The Show Stopper va vous en mettre plein la vue, et devenir le premier World Heavyweight Champion de la EWF !


Il lâche son micro et commence à danser sur son Theme Song et à monter sur un coin du ring pour faire ses taunts à la foule. Il redescend ensuite et s'apprête à quitter le ring mais il s'arrête devant les cordes et revient au centre du ring. Il ramasse son micro et va se mettre devant Ashley.

Euh.....excuse m...enfin excusez moi, Mam'selle ma chairwoman...je n'ai plus rien à faire ici...mais je voudrai récupérer mon chapeau avant de partir.

Il prend un air bêta et regarde Ashley dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
- Edge - Ju'

- Edge - Ju'


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:50

Edge qui s'était endormi aprés ces paroles reprend le micro

You want action ? Fbluag

Well Well mais dit moi Shawn ta mangé quoi avant de venir sur ce ring..Je veux dire t'ouvre vraiment ta gueule aujourd'hui a un tel point que je me suis endormi direct sur le ring..Vraiment on se demande quoi tu es aussi barbant que d'habitude mais alors la../ Edge regarde vers le titantron et voit Stone partir de loin /Et toi Stone je sais même pas ce que tu fous la tu te la ramene et tu nous enchaines des whats pendant une 15éne de minutes ma parole vous avez décidé de m'endormir ce soir enfin bref j'ai rien a rajouté je vais me retirer dans ma suite je n'ai plus rien a faire ici d'ailleur je sais même pas pourquoi j'ai bougé mon cul pour des personnes comme vous..

Edge l'ai dévisage tous avant de quitté sous son thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You want action ? Empty
MessageSujet: Re: You want action ?   You want action ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You want action ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Catch :: Smackdown ( Speech ) :: Le Ring de Smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser