Extreme World Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme World Catch

¤ Fed de Catch à Simulation et à Speech ¤
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MVP vs Christian [ 29/06/08]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» ¤ Torrie Wilson ¤ «
Chairwoman
» ¤ Torrie Wilson ¤ «


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Boise Idaho
Date d'inscription : 06/04/2008

MVP vs Christian [ 29/06/08] Empty
MessageSujet: MVP vs Christian [ 29/06/08]   MVP vs Christian [ 29/06/08] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

Lieu : New York
Affluence : 1.000.000
Ambiance : Excellente
Public : les fans sont partagés
Type de match : Single Match
Titre en jeux : United states Champion
Nombre de posts : Comme vous voulez
Ordre des posts : Comme vous voulez
Deadline : Vendredi 29 Juin 2008 à 00h

BONNE CHANCES LES MECS ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter
Co Chairman
Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Miami, Florida
Date d'inscription : 21/06/2008

MVP vs Christian [ 29/06/08] Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Christian [ 29/06/08]   MVP vs Christian [ 29/06/08] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:45

Une musique retentit. C'est le Thème song d'MVP qui résonne dans l'aréna, alors que la foule était calme. Aucun lutteur n'arrive pourtant, ce qui ne déplaît pas pour autant la foule, qui se serait passée d'MVP... Finalement, la caméra trouve MVP, assis dans le public, et accompagné par deux suplimes femmes a coté de lui.

MVP vs Christian [ 29/06/08] 3_6

Enfin, le lutteur commence a prendre la parole après que la foule ai finie de le huer.

Well, well, well, admirez ces deux jolies créatures ! Elle n'est pas la vie avec des femmes aussi belles qui nous accompagne ? Je suis sur que vous êtes jaloux et que vous aimeriez être a ma place, nan ? |Les sifflets des femmes descendent des gradins de l'aréna, alors qu'on entend les hommes crier positivement|Bref, peux m'importe, je suis le mieux payé, et tout ce que j'ai sur moi, vous ne pourrez jamais, j'ai bien dit, jamais ! Vous ne pourrez jamais vous le payer. I Am Better Than All Of You !! Haha ! Oui, je gagne ma vie a catcher, a gagner de l'argent, et a battre des loosers, comme d'habitude. D'ailleurs, ce soir, nous avons là un très grand looser, il s'agit de ... Oh mince, j'ai un trou, impossible de me rappeller de ce looser de première. Attendez quelques secondes, je vais appeler mon agent ! Il a le nom de mon adversaire dans la tête, j'en suis sur. Je vais l'appelé sur son portable.

MVP vs Christian [ 29/06/08] 5_12

MVP sort son portable de sa veste et le montre a la foule avec un grand sourire

Il m'a couté plus de $600. Quelqu'un peut'il s'acheter un téléphone aussi cher ? Non ? Haha, I Am The Highest Payed In The History of Smackdown ! Attendez que je l'appelle. Voilà... Allo James ? Oui, c'est moi, Montel Vontavious Porter, MVP !! Oui, oui, je sais, je n'ai pas besoin de me présenter quand je te téléphone, mais je suis devant tous ces abrutis de spectateurs et faut que je passe bien devant eux ! Ouais, je t'appelais juste, parce que je ne retrouvais plus le nom du jobber de ce soir. Oui, le mec que j'affronte, le gugusse, le Classic je sais plus trop quoi ! Oui, voilà, Christian Cage ! Oui, merci. Quoi ? Je suis invité a une réception Jet-Set ? Ok, je vais essayer de me démerder pour y etre. Allez, bye, quoi ?? Tu viens de t'acheter un Jet Privé ? Achetes moi en deux ! Haha, que c'est bon d'etre riche ! Quand je pense a ces foutus débiles qui me regardent, ils n'ont pas un rond dans les poches, et ils me huent. Que veux tu, la jalousie James ! Ils sont jaloux de mon talent, de mon argent, et de ce qui m'appartiens ! C'est la vie ! Certains sont bons, d'autres sont mauvais, ils sont mauvais, et je suis bon ! Excuse moi, nous sommes bons ! Allez, je raccroche, j'ai l'oreille en feu mac' ! Bye James !

MVP vs Christian [ 29/06/08] 5_10

Alors, où en etait-je ? Ah oui ! Christian Cage, The Instant Classic ! Un instant classique ? Ahaha, laissez moi rire, ce mec est tout ce qu'il y a de plus ennuyeux au monde ! Il parle aussi vite qu'une moule cuite ! Et encore, je suis généreux pour le crustacé. Bon faudra faire avec. On dit toujours qu'un match grandiose ce fait avec deux grands lutteurs, ce soir, on a raté le match grandiose. Ce lutteur est... pathétique, nul, il n'a aucun charisme, il n'a pas de technique, il n'a rien pour lui ce pauvre petit bonhomme. Moi, oui, moi, Montel Vontavious Porter, j'ai toutes les qualités pour devenir un grand champion. Je suis rapide, vif, technique, agile, charismatique, endurant, bref, j'ai vraiment tous les talents pas comme toi Christian ! Nous deux, on va se retrouver sur ce ring, pour le show de Smackdown, et je peux te dire franchement, je n'ai qu'une hate, c'est de te mettre une volée, une raclée mémorable qui restera gravée dans les annales de la lutte professionnelle. La EWC est mon nouveau terrain de jeu, tu es ma victime, I am better than you, cette victoire va me revenir, tout comme les autres victoires qui vont venir s'ajouter a mon palmarès. En parlant de palmarès, je vais devenir le premier Champion des Etats Unis ! Les meilleurs touchent l'or, les perdants touchent du plomb. Je prend la ceinture, et toi, tu prends une raclée ! hahaha ! Ton heure a sonné Christian. Je vais faire de la boucherie a Smackdown. Une fois que je t'aurai ecarté de ma vue, je m'attaquerai a ton coéquipier, la SuperStar Classée X, Edge. Cet opportuniste n'est rien sans son petit culot de jeunot ! Tout ce qu'il a fait a la WWE, c'est du passé, içi, ca n'est plus lui le maître, içi, c'est moi le maître, vous êtes mes proies, et je n'attend qu'a vous croquer, un par un, enchainant les victoires unes a unes. Christian, je compte replacé mon show personnel, le V.I.P Lounge, eh bien sache que tu sera la première personne invité ! Haha, tu pourras regarder la ceinture United States que je viendrai de gagner sur la table, et le pire dans tout ca, c'est que tu ne pourras pas y toucher !! Hahaha !! Quand je gagnerai le titre US, je serai le champion de vos rêves, le champion que vous attendiez tous, votre Champion ! |Le public se met a le siffler, et une vague de "You Suck, You Suck" se fait entendre petit a petit dans l'arène| Mais...mais, fermez la, bande d'incapables sans cervelle ! Vous ne reconnaissez donc pas le talent a l'état pur ? Je suis une mine d'or, un vrai trésor de catch ! Sans moi, votre show serai pathétique, aucune vie, pas de spectacle ! Je vois que vous ne m'appréciez pas, mais laissez nous faire notre boulot ! Eh mais, ce genre d'attitude me met en rogne, vous allez entendre parler de moi dans les prochains moments, peut etre plus tot que vous ne l'imaginez ! Préparez vous a subir la colère du grand et du fort Montel ... Vontavious ... Porter ! You know what ? I Am M.V.P, and I Am Better Than All Of You, and Better Than Christian Cage !

MVP vs Christian [ 29/06/08] 3_15

Sur ces derniers mots, MVP passe la baricade entre le public et le ring, puis quitte l'aréna, en direction des backstages, accompagné par ses deux charmantes jeunes accompagnatrices et par une huée mémorable.

__________

Une trentaine de minutes plus tard, le titantron s'allume, et Kristal, l'intervieweuse, pose quelques questions a MVP

MVP vs Christian [ 29/06/08] 4_16

Kristal : MVP, il y a quelques minutes, vous etiez sur le ring, pourquoi être parti si vite ?

MVP : Je en suis pas parti vite poupée ! J'ai essayé de divertir ces deumeurés dans le public, mais rien n'y fait, j'entend toujours des You Suck par-ci par-là ! Ces gars là ne savent pas reconnaître le talent, alors j''en ai eu marre, je suis parti, et comme tu le voit, j'ai remis ma combinaison de lutte, et tu sais pourquoi ? Pour faire de la lutte pardis ! J'ai été a la salle d'entrainement mettre des corrections a tout les loosers qui passait. Ca défoule tout ca, et le mieux, c'est que je ne suis pas fatigué pour affronter Christian Cage. De toute façon, il est aussi bon que tous les lutteurs que j'ai croisé tout a l'heure. Ca ne risque pas d'être chose difficile pour devenir le premier et l'unique WWE United States Champion ! Et malheureusement pour lui, Christian Cage, sera, lui, mon adversaire. I AM Montel Vontavious Porter, MVP, and I Am Better Than Him ! Hahaha ! The Most Valuable Player will win his WWE United States title . J'ai déja hâte d'entendre la cloche sonner après que l'arbitre ai compter 1...2...3! L'annonceur prononcera mon nom et l'arbitre me remettra mon bien, mon titre, mon début de gloire ! Je ne compte pas rester un champion sans défendre ma ceinture, j'attendrai des challengers serieux pour mon titre. Et après quelques mois, je passerai a la vitesse superieure, je gravirai les marches de la gloire, je grimperai les echelons, en gagnant le World Heavyweight Championship ! Mais bon, tout ceci est encore loin, ce soir, je gagne mon titre, et on improvisera par la suite !

Kristal : Vous semblez sûr de votre victoire ce soir, n'est ce pas ?

MVP : Si je suis sur ? Bien sur ! Ce mec n'est rien d'autre qu'un rabat joie, un jobber de luxe, et c'est tout ce qu'il me faut pour l'emporter ce soir ! Ah au fait, j'avais prévenu la foule, qui doit surement me huer a l'heure qu'il ai ! Mais je l'es avait prévenu, ils me verrai beaucoup plus tôt que prévu ! Je voulais simplement pas qu'ils n'oublient le visage de leur futur WWE United States Champion, Montel Vontavious Porter ! The Highest Payed In History Of Sports EnterTainment !! Haha !! Now, il ne me reste plus qu'a attendre que mon adversaire pointe le bout de son gros nez pour que je lui botte ses fesses sur le ring ! J'attend ce moment avec impatience, tu peux pas savoir baby ! Ralalala, ca va être un Instant Classique dans l'histoire de la lutte !! Haha, jeu de mot avec mon adversaire de ce soir.MVP fait un grand sourire mais personne ne rit dans les couloirsBon ok, je vois que vous n'avez pas compris, il n'y a que les plus grandes superstars qui peuvent comprendre ! Et je suis le seul a comprendre ça ! C'est pas magnifique ? Haha !!

MVP vs Christian [ 29/06/08] 2_17

Regardez moi bien, dans quelques heures, vous allez devoir me soutenir, et me supporter, puisque je vais devenir votre champion, et je ferai un règne digne de mon nom, un grand règne, long et remplit d'histoire a rebondissements, avec beaucoup de matchs, tous gagnés, pas un seul perdu. Un grand champion, ça se respecte, et vous aurez interet a me respecter, je ne supporte plus votre intolenance envers moi, il va falloir que ca change ! Sortez les civières, ce soir, ca va être une boucherie mes amis, Christian, si tu m'écoute a l'heure actuelle, dans ta loge, en train de te cacher, comme un pauvre lâche, je te conseille une chose. Préviens ta famille, tes proches, ta femme, tes parents, ce soir, a la fin de notre match, ils risquent de te retrouver en plusieurs morceaux, et je me ferai un plaisir de te ramasser a la petite cuillère, pour te montrer ma ceinture sur les hanches !! Haha, je suis un sadique !! Toi, et ton ptit copain, le ptit rigolo, Edge, la Rated R SuperStar comme il s'appelle, d'ailleurs, petite note personnelle, c'est vrai qu'il faut censuré quand il est sur le ring, pas parce que c'est Hard ! Nan, nan ! Parce qu'il catche mal, je dirai meme qu'il catche comme un pied ! Avec une main dans le dos je l'affronte, et je le bat, bien entendu !! Donc, je disait que les deux rigolos du coin, Edge et Christian Cage, deux anciens partenaire, ils n'auront qu'a bien se tenir, en solo, ou en équipe, je ne vais pas les lacher ces deux là ! Soo, jvé terminer brièvement Kristal, en lançant un dernier message d'avertissement au Captain Charisma comme il aime s'appeler. Christian, si tu ne veux pas finir au tapis, avec des semaines d'arret forcé, ne viens pas sur le ring. Je ne voudrai blesser personne, mais si il le faut, je le ferai, et je remporterai mon premier titre, d'une longue serie !! Haha ! Allez Baby, coupe moi cette caméra, j'ai d'autres chats a fouetter, faut que j'aille taper du looser avant mon match.


Suppression des [*hide][/hide] ! Bonne chance et a toi de jouer !


Good Luck Christian Cage
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage|M2iika
GM de Smackdown
Christian Cage|M2iika


Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Kitchener, Ontario, Canada
Date d'inscription : 21/06/2008

MVP vs Christian [ 29/06/08] Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Christian [ 29/06/08]   MVP vs Christian [ 29/06/08] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28

| Christian qui marchait dans les vestiaires , se fit interrompre par Crystal qui voulait l'interwiever. Christian semblait enervé ... |

MVP vs Christian [ 29/06/08] Christian_interview_05

~ Christian Cage ~
Qu'est-ce que tu me veut encore ? Tu comprend pas que tes interviews commencent sérieusement a me tapper sur les nerfs. Mais comme tu est très ravissante, et que je te trouve sympa, je te laisse me questionner. Mais pas trop longtemps, je dois aller sur le ring faire une annonce.


~ Crystal ~
Merci Christian, Euh ... je voulais te demander, comment te sens-tu après ton arriver dans cette toute nouvelle fédération ? Quelles sont tes impressions sur celle-ci ?


~ Christian Cage ~
Alors déjà tu m'appelle pas Christian mais tu m'appelle Monsieur Cage Ok ? Tu me respectes mais je vais être sympa et te répondre. Alors, qu'est-ce que je pense de la fédération ? Eh bien, je n'y pense pas grand chose. Sa fait juste 1 semaine que je suis là. Je m'y sens bien mais il me faudrait un peu plus d'expérience pour pouvoir dire ce que je pense de cette fédération. Je m'y sens très bien ici. J'ai mon premier match cette semaine contre MVP et tout roule.


~ Crystal ~
Très bien Monsieur Cage. Donc vous vous sentez bien ici ? Très bien alors Vous avez décider de reformer la team avec Edge. Pourquoi avoir choisis Edge et pas quelqu'un d'autre que lui ?


~ Christian Cage ~
Je vois que tu as compris la leçon, c'est très bien. Tu deviens une grande fille a ce que je vois. Bon déjà, c'est pas parce que je t'ai remis a ta place tout à l'heure que tu doit être toute frippé et toute stréssé. Relax, je t'ai pas tué non ? Bon je vais pas faire plus long sur toi. J'ai reformé la team avec Edge car moi et lui, on peut faire des merveilles ensemble. On à déjà était en équipe dans le passé. On reforme notre équipe et on va dominé toute la fédération ! Je n'ai pas choisis quelqu'un d'autres car tout les autres de la fédération sont des minables ! Enfin, Edge est très talentueux tout comme moi j'allais pas prendre un bousseux pour faire équipe avec moi ! T'es d'accord avec moi ?


~ Crystal ~
Merci Monsieur Cage pour m'avoir accorder un peu de votre temps Je vous remercie du fond du coeur Je vais vous laissez retourner a vos occupations de grand catcheur au revoir monsieur Cage !


~ Christian Cage ~
Bon arrête avec ton Bla bla bla ! Tu parle pas à MVP ! Tu parle pas a ce frimeur que je vais détruire très prochainement ! Tu parle au futur United States Champion. Tu parle a un vrai Beau Goss ! Tu parle a The Instant Classic, Christian Cage !


| Sur ces parole, Christian sourit a Crystal et la laissa seul. Il marcha le long du couloir et se dirigea vers le ring ... |

~ "| Voix Off |" ~
Sur ces images, le show de SmackDown ! débute sous un tonerre d'applaudissements. La caméra tourne dans toute la salle et montre les fans du public. Les fans du public lèvent leur pancartes et scandent le nom de leur superstars favorites. Les feux d'artifices explosent et tout les fans explosent de joie. La caméra zooment sur nos deux commentateurs préférés : Michael Cole et Mick Foley. Ils prennent leur casque et il s'asseoit a leur place et commence a commenter ...


MVP vs Christian [ 29/06/08] 4live-foleycole-23.05.08.1

~ Mick Foley ~
Bonsoir a toutes et à tous pour le premier numéro de WWE SmackDown ! de cette fédération. Nous allons avoir de grands combats surtout le combats pour le World Heavyweight Title mais il y aura aussi un combats surement sonctueux entre Christian Cage et MVP pour le United States Title. Je laisse la parole a mon collégue. Bonsoir Michael, Cole, c'est a vous !


~ Michael Cole ~
Bonsoir Mick et nous somme ce soir dans une aréna très très chaude. Les fans sont très nombreux et nous avons une excellente ambiance. Je ne vais pas parler plus longtemps, comme vous avez du voir, Christian devait faire une annonce donc nous allons le laissez la faire.


Christian Cage Theme Song



| Christian apparaît sur la rampe. Tellement les hués des fans sont forts, on entend a peine sont Theme Song ... |

MVP vs Christian [ 29/06/08] Christian_entrance_09

MVP vs Christian [ 29/06/08] Christian_entrance_08

MVP vs Christian [ 29/06/08] Christian_entrance_07_2

| Après avoir traversé toute la rampe, il arrive devant le ring, il marche jusqu'au escalier, les monte puis il monte sur le ring ... |

MVP vs Christian [ 29/06/08] Christian_entrance_06_2

| Une fois monté sur le ring, il monte sur le coin du ring, fait son taunt et regarde le public qu'il le hue avec un léger sourire en coin ... |

MVP vs Christian [ 29/06/08] Christian_taunt_03

| Cage descend du ring et regarde le public qui le hue. Il demande un micro au staff de SD ! et Justin Roberts se précipite pour aller lui donner. Christian lui arrache des mains et attend que le public arrête de le hué. Le public arrêté, Cage prend la parole : ... |

MVP vs Christian [ 29/06/08] Christian_speak_03

Hello ladies and Gentleman ! | Le public le hue ... | P*tain mais vous vous foutez de ma gueule au quoi ? Vous ne reconnaisez toujours pas les vrai talents a ce que je vois. Vous préférez les bourrins ? Les gros tas de muscles ? Les grosse brutes épaisses ? Et bien je vous conseille d'aller voir un psychologue car vous êtes vraiment des malades mentaux. Vous avez quoi la dedans ? | Cage montre du doigts son crâne ... | Hein ? Un petit pois ? Ha oui, j'avais oublié, Vous êtes des sous-espéces. Vous êtes une sous-race. Je vais pas faire un Bla Bla sur vous ! J'suis pas MVP moi ! Tiens, en parlant de MVP, J'ai un match contre lui. Je me ferais un plaisir de l'allumer devant vos grands yeux ! Je suis meilleur que lui ! I'm Better Than MVP ! Je le dépasse dans tout les domaine. Surtout en catch. Je vais devenir le prochain et premier United States Champion de la Extreme World Catch ! Je vais démolir MVP de toute les façon possible et imaginable. Je ne suis pas un frimeur comme lui. Je ne porte pas des Bling Bling comme lui | Christian prend tout d'un coup une voix de rappeur ... | T'a vu mec ? J'ai des nouveaux Bling Bling ! Ils valent trop de tunes pour toi mec. Christian c'est une grose Tarlouze. Je vais lui péter ses dents à cette pédal. J'rigole pas avec ste mec moi ! | Christian reprend son ton normal ... | Vous avez reconnu ? Et oui, je parle de la Merde Volontairement Puante. C'est fou ce qu'il me fait rire ce gars. Il se raméne avec tout ces Bling Bling et croit m'impressioner avec toute son argent. Il se prend pour le mieux payé de SmackDown ! mais il a un passé minable. Il a Jobber, il Jobbe et il Jobberas jusqu'à la fin de sa carrière d'athlète ou devrais-je dire sa carrière d'homelette | Le public lui lance des chants : "You Suck" ... | Quoi ? Je sais que vous m'aimez et je vous en remercie.

| Christian marque une pause puis reprend la parole : ... |

MVP vs Christian [ 29/06/08] Christian_speak_02_2

Mais franchement, pour qu'il il se prend ce mec ? Pour un mec du Bronx ? Il s'invente un passé d'ancien Gangster pour essayer d'impressioner ses fans. Il peut faire ce qu'il veut, de toute façon il n'a pas de fan comme moi. C'est vrai, ce mec débarque et il se prétend le mieux payer ! Comment peut-on être le mieux payer si on viens d'arriver ? Expliquer moi. A moins qu'il n'est fait une gaterie a Ashley et Torrie je ne vois vraiment pas comment il peut être le mieux payer
| Le public crie : "Christian Sucks, Christian Sucks !!" ... | Il dit qu'il est le mieux payée mais vous à t-il montrer sa paye ? Son salaire ? Ses factures ? Rien ! NADA ! Alors comment peut t'on le croire ? C'est pour sa que je dit que vous êtes minable a croire toute les conneries que l'on vous dit ! Vous êtes des naifs ! Comme je vous l'avais dit l'autre jour, vous n'avez pas d'avis propres ! Vous êtes des petits toutou a la rechercher d'un maître et ce maître, vous l'avez trouver ! Il est ici même dans ce ring il sagit du Instant Classic, Christian Cage ! Votre maître est dans la place et il ne vous lâcheras pas de si belle ! Je vous montrez c'est quoi un champion ! Je vais vous montrez a tous ici présent ce que c'est que du catch ! Je vais battre ce minable qu'est MVP. Montel sera au sol, au centre du ring pendant que moi je serais dans les backstages avec MA ceinture sur les épaules ! Je vais montrez c'est quoi un mec ! J'ai peut être pas de Bling Bling comme MVP qui se croit cool avec tout ses bijoux pour vieilles ! Mais j'aurais une ceinture de champion ! Lui il pourra pleura avec ses Bling Bling !| Le public le hue encore ... | P*tain mais vous faites chier a la fin ! Vous comprenez pas que je suis le meilleur ? I'm The Best ! I'm Better Than MVP I'm Better Than Everyone ! Je suis meilleur que tout le monde ici présent ! | Le public le hue encore une fois (xD) ... | Vous êtes bon a rien ! Vous me huer mais attendez une minute ! Je suis dans le catch depuis plus de 10 ans je suis payé plus de 1 000 000 par Ans et je réussie très bien ma vie ! Et vous ? Vous ? Vous avez fait quoi de bien dans votre vie a part me regarder scotché devant votre Télévision entrant de Payer ? Toujours rien ! Vous êtes déjà devenu champion de catch ? Jamais ! Alors de huer, réfléchissez a deux fois.

Christian se racle la gorge et reprend la parole ... |

MVP vs Christian [ 29/06/08] Christian_speak_07

]Hum, Hum ... Je reprend ! MVP si tu m'écoute ce soir et j'en suis sur ! Quand tu viendras qur le ring pour me faire face, n'oublie pas que tu y risque ta vie ! Je ne te ferais aucun cadeaux ! A la guerre comme a la guerre mon pote ! Bien que tu ne sois pas mon pote. Je ne reste pas avec des minable prétencieux et orgueilleux. Je préfére rester avec des gens comme moi. Beau Gosse, Intelligent, Sportif, Charismatique tout sauf des mecs comme toi ! Toi t'es plutôt : Moche, Bête, Gros, t'as le charisme d'un huître ! T'es une MERDE ! You are Shit MVP ! Tu peut demander a tout les spécialiste de tout les domaine tu ne tiendrais pas une seconde face a moi sur le ring ! Je suis le meilleur Canadien de la fédartion ou plutôt le meilleur tout court ! Toi, tu es le plus nul ! Le plus imcopétent Christian Cage sait aborder des filles et leur faire plaisir avec son charme dévastateur. MVP ne sait que les faire fuire avec son haleine dévastatrice ! Je vais pas en faire un pot sur toi MVP ! Juste souvient toi bien de cette phrase que je vais te dire : I'm The Winner And You Are The Looser ! Allez, ciao les naze j'ai d'autre chose a faire que de rester a papoter avec vous !

| Christian lâcha son micro monta sur le coin du ring et fit son taunt. Il descenda du coin du ring et descenda du ring. Une fois en dehors du ring, il monta toute la rampe et re-partit en Backstages ... |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVP vs Christian [ 29/06/08] Empty
MessageSujet: Re: MVP vs Christian [ 29/06/08]   MVP vs Christian [ 29/06/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVP vs Christian [ 29/06/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Cage !!
» Christian Cage & Edge au bar ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme World Catch :: Smackdown ( Speech ) :: Ring à Speechs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser